• Homepage
  • Ajouter aux Favoris

Mythes de Carte-Compte de Blackjack

Le compte de carte est sûrement une stratégie qui aide des joueurs de Blackjack à augmenter leur chance de gagner le jeu, si on parvient à trouver un jeu qui n'est pas plate-forme multiple. Il y a des mythes immobiles au sujet du carte-compte et des idées fausses communes. Lisez ci-dessous et apprenez la raison pour laquelle vous pouvez perdre, même si vous comptez.

Carte quatre comptant des mythes :

1) Les meilleures méthodes sont les plus compliquées.

Un système du compte réussi de carte ne dépend pas dessus s'il est compliqué, ou pas. Si le système de carte-compte est compliqué il ne garantira pas des joueurs de Blackjack qu'il a un plus grand effet sur leurs winnings. Si le système du compte de carte est simple ou compliqué, l'effort est juste les mêmes, le poids du succès de lui beaucoup les mêmes.

2) C'est la logique du compte de carte qui est important :

Il y a des théories qui sont extrêmement compliquées que la plupart des joueurs de Blackjack ont rencontré et ont appris ; cela leur a pris des semaines pour apprendre ces théories compliquées, mais plus de elles arrive à la conclusion cela : Plus la théorie de carte-compte est simple, plus les résultats sont plus réussis. En plus de ceci, la théorie simple peut être apprise dedans, plus ou moins, 15 minutes.

Ne soyez pas attiré par les boniments fleuris, la réalité diffère avec chaque joueur, et chaque jeu joué.

3) Le système de carte-compte est prédictif :

Dans la carte comptant, les joueurs ne peuvent pas prévoir les cartes qui sont occupées par le croupier. C'est une théorie simple de probabilité.

Le principe de base d'un système de carte-compte dans le Blackjack, simplement, calcule la chance des différentes cartes qui pourraient sortir de la plate-forme.

Il y a un grand nombre de transpositions, ayant la chance de votre côté ne signifie pas nécessairement que vous êtes dû à la victoire.

4) Le compte de carte est une étape facile pour produire de l'argent :

Le compte de carte peut donner un bord aux joueurs de Blackjack au-dessus du casino, et ceci peut les aider pour avoir la chance de leur côté, mais ceci garantit la victoire ; il peut seulement améliorer vos chances.

Dans un jeu à court terme quelque chose peut se produire, le joueur peut perdre mille, ou perdez mille - quelque chose disparaît.

Le compte de carte est juste un système qui peut aider le joueur à maximiser leur chance du gain, mais ne garantit pas un bénéfice énorme, à la fin.

Le compte de carte est un système qui peut aider le joueur avec leur jeu. Si vous voulez à la victoire ne croient pas en ces quatre mythes du compte de carte.

le Carte-compte est mort, comme stratégie, depuis l'arrivée des jeux de multiple-plate-forme, qui a été présentée, principalement, pour décourager le carte-compte efficace.

Expedia email



Close